Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 voilà ne trouvant pas de sujet dessus et étant un fervent admirateur de tatoo, je créé un post. Le but étant de discuté de tatoo, piercing... Voilà je commence par le mien . Le seul pour l'instant On Dirais que les traits sont pas droit mais ne vous inquiété pas il le sont bien. Tatouages réalisé par le salon Fantasy tatoo : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001834561283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Styler ton tatouage sinon moi j'en ai pas ni de piercing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Styler ton tatouage sinon moi j'en ai pas ni de piercing Haaa ... Moi presque toute la famille est tatoué :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je n'ai que la langue en piercing, et un tatouage en cours de réalisation (sur papier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je n'ai que la langue en piercing, et un tatouage en cours de réalisation (sur papier). Sa représenterais quoi ? Pas une salamandre ou étoile comme toutes filles ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Haaa ... Moi presque toute la famille est tatoué :D Ah ouai :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah oaui :D Famille de motard aussi remarque :D En custom si tu vois le style ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas mal,j'aime bien ce type de tatouage,qui ont une signification personnelle (date de naissance je pense içi) J'avais idée de me faire un du même genre plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 On Dirais que les traits sont pas droit mais ne vous inquiété pas il le sont bien. Tatouages réalisé par le salon Fantasy tatoo : http://www.facebook....100001834561283 Ouais sa c'est parce que tu la fais quand t'était jeune depuis ta vieillis et la peau c'est détendu. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Sa représenterais quoi ? Pas une salamandre ou étoile comme toutes filles ? :( Bah non, un dauphin, évidemment :P Blague à part, ce serait sur un fond de tribal une fleur de lys et une tubéreuse. Dur à expliquer, mais si le sujet est encore ouvert quand je l'aurais fait, je posterais des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah non, un dauphin, évidemment :P Blague à part, ce serait sur un fond de tribal une fleur de lys et une tubéreuse. Dur à expliquer, mais si le sujet est encore ouvert quand je l'aurais fait, je posterais des photos ;) J'aime se qui sors de l'ordinaire ... J'avou que je suis curieux de voir sa :D Ouais sa c'est parce que tu la fais quand t'était jeune depuis ta vieillis et la peau c'est détendu. :ninja: Ou pas il a deux mois ... C'est Dwipsy qui me la offert :love: Pas mal,j'aime bien ce type de tatouage,qui ont une signification personnelle (date de naissance je pense içi) J'avais idée de me faire un du même genre plus tard... Mon dernier petit frère que je vois rarement :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ou pas il a deux mois ... C'est Dwipsy qui me la offert :love: Bah ta vieillis en deux mois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah ta vieillis en deux mois :P Hey c'est pas la D.E.M ... Espice de petit ..... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi j'ai le Che tatoué sur les fesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Hey c'est pas la D.E.M ... Espice de petit ..... :D2 Ah bon? :P Si j'en ferais un moi sa serait les épaules jusqu'a la moitié des bras. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi j'ai le Che tatoué sur les fesse :) Vrai de vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah bon? :P Si j'en ferais un moi sa serait les épaules jusqu'a la moitié des bras. :P Mais moi C'est un petit pour débuté ... Je compte bien Habbillé autour de se petit code barre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Le mien ferait a peu près 20cm de large sur 10 de haut, situé sur l'omoplate droite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Un truc du genre mais qui est lié avec un dans le dos. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Vrai de vrai ? Non :D2 Tu peux mettre l'esquisse SG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Non :D2 Tu peux mettre l'esquisse SG ? Non, aucun dessin papier ne se retrouvera sur internet. Pour la simple et bonne raison que j'aimerais éviter qu'un imbécile feignant se trouve le dessin tout près sur google images. ;) Une fois fini, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Non, aucun dessin papier ne se retrouvera sur internet. Pour la simple et bonne raison que j'aimerais éviter qu'un imbécile feignant se trouve le dessin tout près sur google images. ;) Une fois fini, pas de problème. Normal ! Un dessin de tatouage doit être unique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est compréhensible ;) Moi j'aimerais bien un tatouage mais je sais pas vraiment quoi et ou ... J'avais pensé a un en style une gourmette avec mon pseudo (mais sur le poignet , pour trouvé du boulot ... c'est pas ce qu'il y a de mieux ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Normal ! Un dessin de tatouage doit être unique ! Faut croire que beaucoup l'ont pas compris. Entre un que je connais qui s'est fait tatouer ceci, trouvé en 2 exemplaires sur la 1ere ligne de google images et d'autres guère plus inspirés.... je me dis que mon esquisse restera "secrète". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est d'une originalité , un dragon ... (en plus il est moche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés